La vie équilibrée.

Lucha T8 est un appareil d’amélioration de la santé qui crée et émet la fréquence naturelle de la Terre de 7,83 Hz. Lucha T8 vise à libérer le potentiel de notre corps à s’autoréguler et à s’équilibrer.

Nous présentons l’appariel Lucha T8.

Lucha T8 a été créée avec la conviction que le déséquilibre dans le corps humain est le reflet du déséquilibre de notre environnement. Le but de l’appareil Lucha T8 est de libérer le potentiel de notre corps à s’autoréguler et à s’équilibrer. Lucha T8, en interaction avec notre corps, crée et émet la fréquence unique de la planète Terre. Cette fréquence est de 7,83 Hz.
Lucha T8 fonctionne en accord avec les vibrations de notre corps. Maintenant que votre esprit et votre corps sont en accord, vous pouvez atteindre vos objectifs plus facilement et plus rapidement.

Maux de tête

Douleur

Fatigue

Insomnie

Anxiété

Stress

Earth's Natural Frequency

Vous souciez-vous de votre santé?

Sans surprise, les gens aujourd’hui, surtout dans les grandes villes, sont déséquilibrés, nerveux et anxieux. Le WiFi, les téléphones portables et les ordinateurs portables font partie de notre vie quotidienne, c’est pourquoi nos ondes bio-électromagnétiques ne sont pas en équilibre avec la fréquence naturelle de la Terre.

Des expériences scientifiques ont montré qu’en revenant à la fréquence de 7,83 Hz, la fréquence naturelle de la planète, on peut bénéficier de nombreux avantages tels que l’amélioration de l’apprentissage et de la mémoire, le rajeunissement, une meilleure tolérance au stress, l’anti-jetlag (fatigue du décalage horaire) et l’enracinement.

Pourquoi tout le monde devrait-il utiliser un appareil Lucha T8?

Nous croyons que les humains ont été créés pour être en harmonie avec la vibration de la planète Terre. Lorsque nous ne le sommes pas , nos corps ne sont pas dans leur équilibre naturel.

Si nous ne sommes pas synchronisés avec la fréquence de la Terre (résonance de Schumann), nous commençons à montrer des signes d’inconfort qui peuvent varier : anxiété, insomnie, maladie, système immunitaire déprimé, etc.… Lorsque nous sommes synchronisés avec la fréquence de 7,83 Hz, notre corps est capable de s’auto-guérir et augmenter sa vitalité. C’est pourquoi il est très bon de rester dans la nature ! Cependant, notre mode de vie moderne nous empêche de passer autant de temps dans la nature que nécessaire.

Guidés par ces idées, nous avons créé l’appareil Lucha T8 – un appareil personnel pour émettre la fréquence de Schumann, qui vous aidera à retrouver l’équilibre et à vous synchroniser avec la fréquence de la planète Terre au quotidien.

Lisez notre blog

Regardez nos vidéos

Life in Balance.

Lucha T8 is a health improvement device that creates and emits Earth’s natural frequency of 7.83Hz. Lucha T8 aims to unlock our body’s potential to self-regulate and balance itself.

This is Lucha T8.

Created with the belief that the disbalance in the human body is a reflection of the disbalance in our surroundings, Lucha T8 aims to unlock our body’s potential to self-regulate and balance itself. Lucha T8 interacts with us by creating and emitting a unique frequency of the planet Earth. That frequency is 7.83 Hz.

Lucha T8 works in harmony with your body’s vibrations. Once your mind and body are back in balance, you can go back to living your best life.

Headaches

Pain

Exhaustion

Insomnia

Anxiety

Stress

Earth's Natural Frequency

Do you take care of your health?

It is not surprising that people feel imbalanced, nervous and anxious now more than ever, especially in big cities. Wifi, cell phones, and laptops are a part of our everyday lives. This is the reason our bio-electromagnetic waves are out of balance when compared to Earth’s natural frequency.

It has been proven by scientific experiments that tuning into 7.83Hz, our planet’s own magnetic frequency, we experience numerous benefits such as enhanced learning and memory, body rejuvenation, improved stress tolerance, anti-jetlag, and grounding.

Why should everyone use Lucha T8?

We believe that people are designed to be in harmony –  in “Coherence” with Earth’s vibration. We suffer when we’re Incoherent with that vibration. If we are out of sync with Earth’s Frequency (Schumann Resonance) we begin to exhibit signs of discomfort that can range from anxiety, insomnia, illness, suppressed immune system… When we are in sync with 7.83 Hz the body is able to self-heal and increase its vitality. This is why it feels so good to be in a natural environment! But our modern lifestyles are preventing us  from spending as much time in nature as we should.

Led by these ideas we created Lucha T8 – a personal Schumann Frequency emitting device that will help you get back in balance and sync back with Earth, daily.

Play our videos